-
Chapitre 1 - Héritière
Rapeux.. Mon Duvet avait le don de me gratter toute la nuit. Pourtant, j’aimais sa chaleur, j’aimais m’y sentir en sécurité. Hélas, pour mon plus grand malheur, aujourd’hui était la dernière fois que je pouvais en profiter. S’il vous plaît, encore un peu… Mais déjà, l’éducatrice toqua à la porte. De sa voix douce, elle m’ordonna de me lever. Le rituel du passage à l’adolescence n’allait pas tarder à commencer. J’étais tellement nerveuse que mes boyaux se tordaient dans tout les sens. Pourtant, je me suis levée. Puis, j’étais prête. Le temps passait trop vite..
Je pensais à mes choix futur… Choisir un garçon, Choisir une fonction… Mon rêve ? Devenir combattante bien sûr ! Et étant petite, c’est le choix que j’avais fais ! J’étais douée pour ça… J’allais… forcément pouvoir le devenir, pas vrai ?.. Pas vrai ?…
- Actuellement.. Je suis la plus jeune des Amazones… Je me sentais tellement seule ici… Je devrais être contente de pouvoir partir, mais pourtant. J’y arrive pas.. - souffla t’elle dans un murmur, audible que pour elle même. -
RITUEL DE PASSAGE
( Note de l'auteur ; Suite à un gentil petit bug, je n'ai pas les photo de soufflage de gâteau. Une certaine sims à été trop gourmande... hahaha XD)
- B-bonjour.. Selon notre rituel, je souhaite emettre ma fonction ainsi que… la personne à qui j’offrirai ma vertue.. Donc… - elle commença à s’emmeler les pinceaux, terriblement mal et gênée -
- CELA SUFFIT !- la voix de la Reine résonna, forte et autoritaire -
- Comme vous le savez, notre époque est dur, notre tribu en déclin. Je ne peux donc par conséquent, pas respecter la tradition du choix. Voici donc, quel sera la fonction de l’Héritière de notre clan.
Nigella s’étouffa en silence. Elle ne le savait pas. Elle ne savait pas qu’elle était la fille de la Reine. Que… c’était elle.. l’héritière. Mais alors… - je peux être combattante !- pensa t’elle, comme le voulait la tradition.
La reine reprit ;
- Normalement, Nigella devrait être une combattante pour me succéder. Elle ne le sera pas. Compte tenu de notre nombre diminué, nous n’avons plus de cueilleuse. Je lui donne donc cette fonction. Tandis que le jeune homme qui prendra sa vertu, il est évident qu’il sera le seul et unique serviteur adolescent que nous possédons. Il l’accompagnera et lui offrira son aide durant les récoltes. Aucune de vous ne peux prétendre au titre de mentor. Nous n’avons plus de botaniste qualifié. C’est tout, que la fête reprenne.
La reine termina son discours avec une tête morose, et sans un regard pour sa fille.
Nigella était.. perdue. Elle croisa le regard de l’adolescent en question. Même pas une rougeur apparu sur ses joues, elle était beaucoup trop perturbé… Qu’est-ce qu’elle allait devenir ?… Et.. qui est-ce qu’elle était ? Futur Reine ? Comment… c’était possible…
- Ravi de te servir, je m’appelle….
A SUIVRE
-
Commentaires
Je ne connaissais pas ce challenge ! ça sera une chouette découverte. As-tu le lien vers les règles de celui-ci ?
Ajouter un commentaire
Et bien Ariel voilà une histoire qui commence bien ...
On se demande déjà ce qui va arriver .
Nigella semble promise à un destin extraordinaire , nous verrons par la suite ce qu'il adviendra .
Merci pour ton passage sur mon blog
Amicalement
Nicole
(tu sais si tu veux faire des images du jeu sans le prisme des sims il suffit de faire un code (headlineeffects off )
Oh génial merci, je ne savais pas! J'ai déjà préparé le chapitre deux malheureusement, ce sera pour le trois.
Et merci pour votre retour