-
Chapitre 2 le CAMP et la VOIX
Nigella n’avait même pas eu le temps de dire au revoir à la seule personne qu’elle connaissait parfaitement bien ; son éducatrice, Nivalis. Elle tenait son caractère en grande partie d’elle.
Notre héroïne se tenait à présent devant le camp de culture des champs de sa tribu. Deux tentes, une seule toilette, un feu de camp et… rien d’autre… Elle qui était habitué au petit confort de son lit… Nigella allait devoir apprendre sa fonction, son futur travail. S’occuper des cultures et du poissons.
Mais elle avait un soucis plus important encore… Le serviteur adolescent dont elle ne connaissait rien, était présent bien évidemment. Il allait travailler avec elle ici. Et pour le moment, il l’ignorait royalement. Nigella décida donc d’entamer une petite discussion.- Salut ! Je m’appelle Nigella. Dit elle, d’un ton enjoué et sympathique.
- Je suis au courant, merci. Madame la futur Reine Amazone. Moi c’est Dianthus
Elle resta sur le cul. C’était quoi cette réplique ? On lui avait toujours dit que les serviteurs étaient… gentil et serviable, non ? Pourquoi est-ce qu’il lui parlait froidement et de haut comme ça ! La brune ne se laissa pas faire.
- Parfaitement, tu as un problème ? Je suis là pour apprendre à travailler, pas pour me disputer avec toi.
- Non mais tu t’es vu ? Tu es une brindille et tu veux vivre pratiquement dehors, dans les champs ! Tu n’as aucune chance. Tu vas être dans mes pattes, et c’est tout. - Il croisa les bras en la toisant du regard -
- Alors là, tu te gourres ! Je suis petu-être petite, oui mais je te signale que j’ai grandis pour être une combattante. Etre ici, c’est pas mon choix.
- Ah ouais ? Alors on va voir ça. Viens, essaie seulement de me battre, crevette.
Nigella lui sauta dessus, c’était la goutte de trop. Elle allait lui apprendre…- Voilà, c’est bien ce que je disais, tu es faible. Me gêne pas dans mon boulot, merci. Et débrouille toi pour manger, j’ai pas que ça à faire de te materner.
Il s’éloigna sans un regard pour elle. Il l’avait battu et Nigella était toute assomée sous le choc.C’était tard dans la nuit, Nigella avait faim, mais elle était pas trop en état de pêcher… quoique…
- Il va voir si je suis une incapable celui-là…
- Voilà le travaille ! - S’exclama Nigella, heureuse -
- C’est bien, bravo. Tu sais qu’en te plaignant tu pourrais le faire exécuter ? - Une voix résonna de nul part-…
- Qu-que quoi ? Qui me parle ?!
La brune était toute seule, devant le feu… La voix reprit, comme si elle venait de sa tête
- Ah oui, excuse-moi. Je me présente. Khréa, enchantée. Étant donné que tu es l’héritière, tu peux entendre ma voix et toi seule le peux.
- V-vous êtes la déesse ! J’y crois pas, je deviens taré. C’est ce poisson, il avait une couleur bizarre quand je l’ai pêché… Mince..
- Non, je te jure que non. Je suis vraiment là. Mais mon temps de discussione est à chaque fois très limité alors je…
- .. Vous ? Hallo ? Déesse ?..
La voix disparu dans la nuit, aussi vite que son apparition.
Perturbée, Nigella decida de visiter le camp. Et c’est comme ça qu’elle se prit d’affection pour les abeilles.
- J’entends des voix et je suis potes avec des insectes. Je confirme que je dois être folle.Le lendemain, nos deux adolescents se rendirent à l’école avec l’interdiction de parler plus qu’il ne fallait au autres, comme le voulait la tradition. Pas besoin du monde extérieur, mais on fait avec.
Une fois rentré, Nigella tenta le contacte.
- Salut..
-Tiens, la crevette, toujours là ?
- Sache que je ne vais pas abandonné par ce que tu es un crétin et je n’ai pas besoin de toi !Cette fois, c’est elle qui le laissa planté là, comme un poirier.
- Elle est courageuse quand même, cette petite… - Pensa t’il soudain.Plus tard dans la nuit, un drôle de visiteur passa totalement inaperçu… Moi Khrea, j’appelle ça le Karma. Hahaha !
Et voilà la fin du chapitre deux, dites-moi honnêtement votre avis. L’histoire démarre doucement. Vous découvrirez les personnages au fil de chapitre
Je joue au durée de vie normal, et je compte passer trois jours sims dans chaque « famille »Les chapitres de l’histoire principale, celle de Nigelle donc. Seront travaillé et pas mal long, tandis que les anedoctes et les nouvelles des autres familles seront courte et un peu moins travaillé, comme des « entre chapitre » pour vous faire patienter !
Ps ; Qui est Khrea ? C’est la Créa ! Tout simplement, haha ! Pourquoi ? Tout simplement parce que à des moments clef de l’histoire, je demanderai votre avis, puis j’irai transmettre vos choix discrètement à Nigella. Et oui, c’est vous qui déciderai le chemin que prendra cette petite. Vous comprendrez plus en détail plus tard dans les chapitres.
Merci pour votre lecture, à bientôt.
Tags : Chapitre2, Dianthus, Nigella, Vampire, Voix, Bataille, sang
-
Commentaires
Super ton idée de faire intervenir tes lecteurs et lectrices ! :D La pauvre ! Quelle mal élevé !
Ajouter un commentaire
J'aime bien ton histoire !
Mais du coup le premier camp, celui avec la Reine on le verra pas ?
Nigella doit se faire respecter Nameho !
Je compatis pour le manque d'Esclaves je suis dans le même cas ... je suis obliger de kidnapper des foyers pour avoir des hommes !
Ahaha! Si, j'essaye de passer du temps avec tous les foyer! Environ 2-3 jours dans chaque! Elle apparaîtra bientôt mouahaha.
Tu fais comme les extraterrestres du coup, hop XD