-
Chapitre 2-1 ( Entre chapitre )
(Entre chapitre 2-1) Nivalis, l'éducatrice..
Note de l’auteur ; Afin que vous puissiez voir ce qu’il se passe chez les autres membres de la tribu, je vais faire des petits chapitres entre l’histoire principal. Ils seront toujours moins travaillé et beaucoup plus simple que la trame principal.
Elle parcourrait des recherches sur l’éducation en pensant à Nigella.
- Je l’ai vu grandir, elle me manque. Je me demande si elle va bien. Je me souviens, elle était tellement pleurnicheuse, petite.. Je la réconfortais toujours avec de la nourriture..
- Je sais, je vais aller lui rendre visite avec un bon petit plat ! Des biscuits !
- … C’est complètement raté, même un lama n’y goûterait pas…
- Je dois prendre une décision maintenant. C’est le moment où jamais. Pour une éducatrice, c’est dur d’avoir des bébés pendant que je m’occupe des enfants. Mais maintenant ? Il n’y a pas eu de naissance depuis un long moment, alors si je tombe enceinte ça ne dérangera personne… Mh.. Mais il n’y a plus qu’un serviteur disponible, alors c’est signer son arrêt de mort.. Je n’ai pas le choix.. Pour la tribu, et pour moi… C’est le mieux.
Elle sortit de la maison pour se rendre à la Caverne de la guérisseuse. C’était là que le serviteur disponible vivait. L’autre étant le serviteur favoris de la Reine, donc intouchable. Et le dernier, un gosse. Intouchable aussi.- Nivalis ? Qu’est-ce qu’elle.. Ah.. Oui, logique. Elle veut un bébé…
La guérisseuse afficha un air triste, sachant ce que ça voulait dire. Mais elle ne protesta pas et ne fit rien. La tradition, c’était la tradition. Même si elle était très attachée au serviteur en question… Elle n’avait aucun droit.- Voilà, j’espère tomber enceinte…
Avec un poid sur le ventre, Nivalis s’en alla aussitôt pour rendre visite à Nigella. Sa petite protégée, des surprises sous le bras.- Tiens, c’est ton journal intime et un livre, je me suis dit que ça te ferait plaisir.
- Oh, c’est génial ! Ici il n’y a tellement.. rien.. Mais je travail dur !- Mes fesses oui !
Le garçon s’incrusta pour plaisanté sur Nigella en la comparant à une petite abeille ridicuée… Elle rougit et la discussion s’envenima gentillement, mais les trois riaient. Un terrain d’entente était peut-être finalement possible ?
Nivalis rentra et… oui ! Elle était enceinte !
- Enfin !!!! Bon, retour chez la guérisseuse, du coup… ça va pas être une ambiance super par contre..Nivalis emménagea chez la guérisseuse le temps de sa grossesse, comme le voulait le règlement. Elle se concentra sur la méditation, la lecture et la peinture.
Pendant ce temps, Le serviteur Haemanthus partageait une partie d’échec avec la guérisseuse.
- Ton jeu est perturbé mon cher.
- C’est certainement le dernier… Je…
- Ne dit rien, je sais.
- … Vous allez tellement me manquer… J’aurai droit à un dernier souhait ?..
- Oui, bien entendu…
Elle ne le lui dit pas, mais lui aussi allait terriblement lui manqué. Elle qui avait fait vœux de ne jamais avoir d’enfant pour s’occuper de ceux des autres.. Elle avait quand même droit à des sentiments.
-
Commentaires
Coucou finalement j'ai pas le défi Amazone trop complexe pour moi ton histoire est très bien continue comme ça. Bisous et bonne journée. lilie♥
Je découvre ce défis avec ton histoire et je trouve que les différents éléments sont très bien amenés
Ajouter un commentaire
C'est tellement triste quand tu sais que le serviteur vas devoir y passer. Ça me fait toujours quelque chose... du coup il te reste qu'un serviteur :/